modèles de véranda

Avec l’engouement que connaît aujourd’hui la véranda, les fabricants déploient différentes techniques qui pour parfaire l’esthétique et pour réduire le prix.

Véranda en bois

Le bois a toujours été utilisé dans la fabrication de véranda. Il se prête assez bien aux divers façonnages qu’on veut bien lui faire subir.

Robuste, une véranda en bois apporte une certaine chaleur à la maison.

Véranda en PVC

La véranda en PVC est surtout choisie pour sa légèreté et son prix. Néanmoins, ce matériau résiste moins aux agressions du temps et aux aléas des climats les plus rudes.

Véranda en aluminium

L’aluminium est le matériau par excellence de la véranda. Il possède presque toutes les qualités : légèreté, prix avantageux, facilité d’entretien, ergonomie et résistance. 

Véranda en verre

Le verre est l’idéal pour les panneaux de remplissage. C’est l’incarnation du luxe, de l’éclairage optimal. Le seul risque avec le verre, c’est l’effet de serre quand l’intérieur ne bénéficie pas d’une bonne aération.

Véranda pergola

Cette véranda affiche une fonction supplémentaire. En effet, elle offre une structure de pergola, un support dédié aux plantes grimpantes qui peuvent parcourir librement les parois de l’enceinte.

Véranda verrière

C’est une extension de la verrière qui n’est autre qu’une ouverture vitrée pratiquée sur une façade. La véranda verrière constitue un prolongement à l’extérieur d’une baie vitrée tout en rappelant une verrière. les parois de l’enceinte.

Véranda mixte

Pour ceux qui veulent garder l’aspect rustique de la véranda, la combinaison du bois et de l’aluminium s’avère une option des plus séduisantes. L’ossature et la charpente seront en bois tandis que l’aluminium sera destiné aux châssis.

Kit véranda

L’idée est simple : s’offrir une véranda préfabriquée livrée en kit qui s’assemble de manière très simple et rapide au moyen d’un guide.

DEVIS GRATUIT

* : Les champs sont obligatoires