store pour véranda

Comme la véranda constitue un lieu privilégié de détente, les stores doivent être choisis judicieusement afin de conjuguer à la fois esthétique et confort.

Choix du store pour véranda

Pour atténuer la luminosité trop intense du soleil ou la chaleur qui risque de devenir excessive en période estivale, vous pouvez choisir entre :

- les stores d’extérieur en toile imperméable, qui sont à installer à l’extérieur des vitrages. Ils sont traités en anti-UV imperméabilisés et sont formés de toiles micro-perforés, dont l’armature est faite de fil de polyester, leur conférant  une propriété très résistante. Leur conception autorise l’air à circuler librement sous le store et leur tissage régulier permet de bien percevoir les formes à l’extérieur.

- les stores d’intérieur sont, d’une manière générale, tapissés d’une surface réfléchissante afin de minimiser les effets néfastes des rayons solaires. Les techniques de fabrication actuelles ont développé des stores capables de procurer une protection solaire pendant l’été et une isolation thermique pendant l’hiver. Toutefois, bien qu’ils possèdent un prix moindre, ils sont considérés comme moins efficaces.

- les stores vénitiens donnent la possibilité d’avoir une vue de l’extérieur. Ils sont placés devant les fenêtres de la véranda et peuvent être ouverts ou fermés à volonté.

DEVIS GRATUIT

* : Les champs sont obligatoires