Véranda pour villa

Même si la véranda n’a pas été intégrée dans le plan initial de la villa, ce n’est pas bien grave.

En effet, elle peut être rajoutée plus tard de manière simple et rapide. Quelle que soit la façade de votre villa, il est toujours possible d’y greffer une belle véranda, neuve ou d’occasion.


90 % des vérandas actuelles sont faites en aluminium, le matériau par excellence pour allier à la fois résistance, esthétisme et malléabilité.

Comment choisir sa véranda villa ?

La toiture de la villa influe énormément sur la structure de la véranda, une toiture en verre ou en tuile requérant un mur porteur qui doit être dans un matériau solide comme le bois ou le fer forgé.

Dans tous les cas, un alliage aluminium et bois est toujours possible et donne des résultats assez surprenants à l’ensemble (voir véranda mixte).

L’allure générale de la villa compte aussi énormément, tant dans sa forme que son matériau de base. Quoiqu’il en soit, pour en avoir le c½ur net quant à l’harmonisation de la véranda avec la villa, un petit tour sur le net pourra vous aider à apprécier les vérandas déjà installées et qui sont déjà intégrées à des habitations.

DEVIS GRATUIT

* : Les champs sont obligatoires